Folle journée – Il reste des places… mais il faut se dépêcher

La Folle journée en région 2023 aura lieu ce week-end à Challans, du vendredi 27 au dimanche 29 janvier. Le thème de l’année : l’Ode à la nuit.

« Il reste de la place sur l’ensemble des spectacles, » annoncent les organisateurs… excepté pour le concert de samedi du guitariste virtuose Thibault Cauvin qui est complet.

Et il ne faut pas tarder pour l’Orchestre national des Pays de la Loire, « le taux de remplissage était dernièrement de 96%. » Le Duo Bernold / Blassel (flûte et harpe) suit avec 95% ainsi que le spectacle théâtral Chaque homme dans sa nuit va vers sa lumière… Cette représentation « sera le coup d’envoi de l’édition 2023, coup d’envoi donné un mardi, au lieu du vendredi habituellement. »

Chaque homme dans sa nuit va vers sa lumière : mardi 24 janvier 18 h 30 à l’auditorium du lycée Notre-Dame – spectacle gratuit mais sur réservation.

Billetterie : Office de tourisme de Challans jusqu’au mercredi 25 janvier. Selon les places restantes, il sera possible d’acheter ses billets sur chaque lieu de concert 30 minutes avant le début.

Liens : billetterie en ligne sur Saison culturelle ; brochure en ligne ; programme complet de Challans.


© Les Nouvelles de Challans, 24 janvier 2023

(Vérifiez le format pour les photos)