Froidfond – « Forêt » pas qu’on se perde ! sera la prochaine pièce de l’Entracte froidfondais

Après Les Caprices de Cupidon, la troupe de l’Entracte froidfondais repart avec l’auteure Viviane Tardivel pour « Forêt » pas qu’on se perde… une pièce en deux actes qui sera jouée à partir du 14 février 2025 à l’Espace Anne Roumanoff, dans une mise en scène de Sylvain Chatelain.

En résumé : Christelle « patronne bipolaire… organise pour son personnel un stage de cohésion. Le but est de faire une randonnée en forêt afin que les liens entre salariés se resserrent. Mais la rando vire au cauchemar ! Perdus dans une forêt inconnue, tout ce petit monde va devoir cohabiter dans une clairière sans moyen de communication et sans nourriture. Ce qui devait être un moment de partage devient un ring où les petits et les gros défauts, les rancœurs, les jalousies resurgissent. Entre règlement de compte, hypocrisie, méchanceté et faux semblants, cette balade en forêt risque de laisser un goût amer… »

Une forêt sur scène !

Neuf comédiens et comédiennes ont commencé les répétitions, dont deux nouvelles recrues, et… nouveau défi pour les décorateurs : ils doivent créer deux décors, dont un… en forêt !

La troupe en forêt – cette fois, personne ne s’est perdu !

Représentations : Espace Anne Roumanoff de Froidfond les vendredis 14, 21, 28 février et 7 mars 2025 ; les samedis 15 et 22 février et 1er et 8 mars ; les dimanches 16 et 23 février et 2 et 9 mars – le vendredi et le samedi à 20 h 30 ; le dimanche à 15 h.


© Les Nouvelles de Challans, 8 novembre 2024 – Didier LE BORNEC

Impression ou PDF de l'article (vérifiez le format pour les photos)