Challans : Nouvelle collecte de « Boîtes de Noël »

Narcisse le chat (1) lance une nouvelle collecte de Boites de Noël à destination des plus démunis. L’an dernier : « Plus de trois cent boîtes ont fait le bonheur de familles ou de personnes seules ou dans la rue, » rappellent Marc, Karène et Maryline, président, trésorière et secrétaire de l’association.

Mode d’emploi

Si vous souhaitez participer à l’opération, dans une boîte à chaussures, ou un autre format, vous placez vos cadeaux : quelque chose de chaud, comme une écharpe ou des gants ; de bon, comme des chocolats ; plus un ou deux produits de beauté ; un petit mot… Vous notez sur la boîte : F pour femme ; H pour homme ; ou M pour mixte… et vous déposez le tout au 22 A, rue de Nantes à Challans (siège de Narcisse le chat). Les boîtes seront stockées puis remises pour les fêtes à des associations caritatives de Challans, dont le Secours Populaire et le Secours Catholique.

(1) Narcisse le chat, entre autres, organise des actions pour la collecte d’aliments pour animaux, vient en aide aux familles et associations qui accueillent chats et chatons…


Dépôt des Boîtes de Noël : 22 A, rue de Nantes à Challans. Renseignements : 06 50 36 22 48 et sur Facebook.


© Les Nouvelles de Challans

%d blogueurs aiment cette page :